Visiter Madrid

Introduction
Enormément de choses se disent sur Madrid, et la ville dégage un tel sentiment d'énergie que vous vous demanderez parfois comment, avec la vie nocturne, les madrilènes réussisent tout de même à en conserver autant ! Connue dans le monde entier pour ses nombreuses expositions, Madrid est incontestablement une ville qui ne déçoit pas.

Où aller maintenant ?
Cela dépendra de vos goûts et de vos envie, mais vous pouvez déjà faire votre choix dans liste des sélections à ne pas manquer ci-dessous.

Vous entendrez parler dans tous les bons guides de la ville du "triangle d'Or", rassemblant les trois musées principaux d' Espagne, tous trois situés à Madrid. Le premier est le Parque del Buen Prado. Rassemblant certaines des meilleures oeuvres d'art classique, il a dans ses tocks plus de 7000 pièces à découvrir. Le deuxième est le Centro de Reina Sofia, qui est un peu plus moderne que le précédent. Il expose les meilleures pièces d'art moderne, dont quelques pièces uniques éparpillés sur ses trois étages, et son délicieux jardin vous garantit une journée agréable et relaxante. Le dernier est le Museo Thyssen Bornemisza, qui possède une immense collection d'art européen, parfait pour un novice en art qui aimerait se laisser tenter.

Pour toutes les personnes à l'affut des bonnes affaires, l'immense marché d'El Rastro, se tenant tous les dimanches, est l'endroit rêvé. En recherchant suffisament, on peut trouver de réels trésors, et cela devrait vous motiver pour chercher plus encore, et tomber sur LE souvenir parfait !

Fans de sport !
Etant dans la capitale espagnole, vous espérez sûrement rencontrer un bon enthousiasme sportif ? Préparez vous donc à être stupéfait par le spectacle sportif offert par la ville et quelques uns de ses meilleurs talents. Les équipes de football et de basketball du Real Madrid n'ont de cesse de soulever les foules avec leur impressionantes et constantes performances.