Visiter Tarragone

Introduction
Tarragone est riche d'une certaine Histoire romaine que sa culture préserve toujours aujourd'hui. La ville a été fondée au Vème siècle, et l'on peut observer depuis ce moment des exemples de murs Cyclopean ( Énormes rochers fixés ensemble). Si l'idée ne vous plaît pas, vous pouvez toujours vous tourner vers de plus petits galets sur l'une des magnifiques plages entourrant Tarragone.

Où aller ?
Si vous voulez à coup sûr vous plonger dans les profondeurs de l'Histoire romaine de Tarragone lors de votre voyage, arrangez vous pour visiter le Musée Archéologique National de Tarragone. Il s'agit du plus ancien des environs, construit au cours du XIVème siècle, et y sont exposées plus de 150 ans de collectes de vestiges romains retrouvés dans les alentours. La Cathédrale de Tarragone est un exemple surprenant de design gothique bien qu'il ait été construit sur un vieux temple Romain, donc il reste encore quelques influences. Elle a été construite au cours du XIIème siècle et a été sanctifiée en 1331. Sur la façade principale, vous pourrez apercevoir les sculptures des 12 apôtres.

Cela ne fait aucun doute, l'Art romain ne peut pas vraiment être considéré comme moderne, et si c'est là ce que vous cherchiez, il vous reste encore la possibilité d'aller visiter le Musée d'Art Moderne. Il y renferme des acteurs stupéfiants et intéressants qui raviront votre goût du contemporain tels que Santiago Costa et Jose Nogue.

Un petit moment de shopping
Un petit peu d'argent restant que vous voudriez dépenser pour vous même ? Aucun problème, Tarragone satisfera votre besoin de boutiques et de shopping jusqu'à ce que vous même n'en vouliez plus. Quelques soit votre style, il y a toute une sélection d'endroit divers où aller, avec en haut de la liste l'immense centre commercial le Parc Central. Plus de 100 magasins vous y accueilleront, et à ce niveau, votre seule inquiétude que vous aurez sera de savoir comment vous allez bien pouvoir porter tous ces sacs ! Rambla Nova renferme quelques uns des meilleurs magasins de Tarragone, allant des vêtements jusqu'aux chaussures.