Visiter Peniscola

Introduction
S'il y a bien une chose de garantie dans ce voyage de Valence à Peniscola, c'est que vous aurez toujours l'opportunité d'une bonne photo ! Le souvenir pittoresque que laisse cette ville est tout à fait en adéquation avec son mode de vie modeste et son environnement agréable. Peniscola est l'endroit parfait pour faire une pause de quelques jours et se détendre !

Un moment de détente
Une fois arrivés là bas, et une fois les indémodables souvenirs achetés, vous voudrez certainement savoir quels sont les endroits à ne pas louper. Ainsi, vous pourrez vous promener le long des 9 km de la Promenade du Paseo Maritimo, passant devant des attractions en tous genres telles que le chateau de Saint Anton, la tour du park et la Maison de l'Humanité.

Pour ajouter de la culture et de l'histoire à votre voyage, vous pourrez visiter le chateau du XIVème siècle, construit par les chevaliers templier. Et si vous voulez en savoir plus sur l'Histoire de Peniscola, visitez donc le Museo del mar. Il accueille tout ce que l'histoire de cette ville a de lié avec la mer.

De telles visites finissent par ouvrir l'appétit, vous pourrez à ce moment céder à la tentation culinaire que provoque la Casa Jaime, un restaurant familial et détendu qui sert un succlent "suquet de peix".