Hôtels à Valencia-Espagne

Où chercher un hôtel à Valencia ?
Ville majeure espagnole vivant une renaissance culturelle dont beaucoup de villes envient, Valencia reçoit les voyageurs, que ce soit pour les affaires ou pour le tourisme, parmi une immense variété d'hôtels. Mais nous le savons bien, il est parfois plus difficile de décider où dépenser notre argent quand il existe de nombreuses possibilités d'hébergement !

La façon la plus simple de trouver l’hôtel idéal est de décider quel type de logement vous désirez - auberge, hôtel, appartement - combien vous souhaitez dépenser et une fois sur place quel endroit de la ville vous souhaiteriez avoir comme quartier général.
En ayant au moins une idée de ce que vous recherchez, le choix deviendra beaucoup plus facile et vous trouverez rapidement l'hôtel qu'il vous faut !

La qualité de votre séjour à Valencia peut dépendre de votre choix d’hébergement. Pour les touristes, le secteur le plus populaire est le centre historique - en particulier dans El Carmen et autour de l'Ayuntamiento (l’hôtel de ville) - sur les rues étroites où sont dispersés des hôtels de toutes les tailles, modèles et échelles de prix. De plus, la zone historique est l’endroit où vous pourrez vous divertir et élargir vos connaissances culturelles grâce à la présence de musées, de monuments, de bras et dicothèques, de théâtres, etc.

Si vous êtes à Valencia pour le business, il existe de nombreux hôtels modernes près des centres d’affaires tels que le Palacio de Congresos. En raison de l’importance de ce type de clientèle, gardez un oeil sur ces hôtels qui proposent des tarifs jusqu'à trois fois moins chers les week-ends et pendant l'été que les jours de semaine de travail. Les adeptes de la plage, d'autre part, pourront se sentir plus confortables dans les hôtels et les pensions le long de la plage. A deux pas des plages, facilement accessibles depuis le centre de la ville (en métro, bus, taxi ou à pieds), vous trouverez des complexes hôteliers cinq étoiles se serrant les coudes avec des pensions bon marché.

Des gratte-ciels modernes aux édifices traditionnels réaménagés, de l’atmosphère bohème d’El Carmen à l’ambiance méditerranéenne du long des plages et des pensions économiques aux logements luxueux, vous pouvez être sûr de trouver l'hôtel qui vous plaiera !